Les nouveaux moniteurs Acer à venir

Depuis l’année dernière, il a été annoncé qu’il y aura de nouveaux moniteurs Acer pour le grand bonheur de tous, notamment des invétérés de jeux, et de sensations fortes. Pourquoi de sensations fortes au juste ? Parce qu’on parle ici de nouveaux moniteurs Acer qui sont à partir de 24 pouces et d’une épaisseur de moins de 3 centimètres.

moniteur-acer.jpg

La qualité des images sont bien évidemment en haute définition, ce qui fait donc que lorsque l’on souhaite regarder des films, ou autres, toutes les sensations nous sont transmises grâce aux nouvelles fonctionnalités ainsi que la qualité des moniteurs Acer.

Que sont les trois nouveaux moniteurs Acer ?

Il y en trois en particulier qui vont tenter beaucoup d’entre nous. Les trois nouveaux moniteurs Acer sont donc tout d’abord le modèle R1 qui est disponible jusqu’à 27 pouces. Ce modèle est ultra fin c’est-à-dire qu’il peut mesurer jusqu’à 7 millimètres tout au plus. Ensuite vient le modèle H7 dont le design est très élégant. Elle n’est certes peut-être pas plus fine que la précédente, mais elle a des particularités bien à elle, notamment qu’elle possède un fichier pour USB de type C. La qualité de l’image avec ce modèle est encore plus performante que les autres.

acer-xr342ck.jpg

Enfin arrive le modèle Acer XR342CK, qui est de 34 pouces exactement et dont la qualité des pixels a été très travaillée par Acer.

Comment se les procurer ?

Les monteurs Acer sont vraiment des bijoux de la technologie. Maintenant, comment faire pour se les procurer ? Tous ces moniteurs Acer ne sont pas encore disponibles pour le moment, mais ils seront mis sur le marché à partir du mois de février. Pour le modèle R1 par exemple, il faudra compter environ 150 euros, mais pour les deux autres moniteurs Acer, les prix seront donnés incessamment. En tous cas, cet achat ne fera regretter personne parce qu’Acer a vraiment mis le maximum dans ces écrans.